Assemblée générale 2021

Informations pour l'assemblée générale.

En date du mercredi premier 1er décembre, l'assemblée générale du vendredi 3 est bien maintenue. Comme c'est déjà le cas depuis lundi dans les cinémas et les théâtres, l'assemblée aura lieu avec le masque. Le certificat est aussi requis pour ce genre d'évènement, et nous vous prions de bien vouloir le présenter à notre charmante cheffe stammiste à l'entrée.

L'assemblée aura lieu à 18h30 la salle de conférence du cycle d'orientation des Collines qui se trouve au Chemin des Collines 27 à Sion:

Il est aussi possible de suivre, intervenir et voter à l'assemblée en visioconférence. Voici le lien pour se connecter dès 18h:

Assemblée générale 2021 accès visioconférence (tu dois créer un compte sur notre site et te connecter pour accéder à ce lien)

L'apéritif et le souper auront lieu au restaurant le Trait d'Union dans le bâtiment de la médiathèque, de l'autre coté de la rue. Nous vous prions de bien vouloir présenter le certificat au personnel du restaurant. Les trois évènements sont ouverts à tous les membres du groupe de Sion, pour le souper, l'inscription est nécessaire.

Nous nous réjouissons de vous rencontrer.

Le président pour son comité

Marc Emery